Retour à tous les Évènements

Hey, Boys & Girls !

FUN MUSIC CHILL BEER.

Pétanque / DJ'S / Blind / Test Karao'Rock / Dégustation Vins / Craft Beer / Plancha party / Concerts avec BOY AZOOGA (uk) - TOMA TOMA - LAURENT & MAMAT - ... 

Voici les maîtres mots qui accompagneront cet évènement. Pêle-Mêle et Ping Pong Intérieur Extérieur pour filles et pour garçons. Dans l'ordre, dès 17h, sur la terrasse, prenez part au tournoi de doublette mixte ou (re) posez-vous dans les transats. A 19h, remise des récompenses puis apéro blind test. 20h plancha party et KaraoRock by Laurent et MaMat. Avec la fraîcheur, à 22h, à l'intérieur et sur scène, les irlandais de Boy Azooga clameront leur amour pour les filles avec leur psych-funk/punk fiévreux. Rassemblement ensuite sur le dance-floor pour l'électro aventureuse de Toma Toma.
Hey Boys & Girls !

instagram-femme.jpg
 

BOY AZOOGA (UK)

Dave Newington, le jeune Gallois à l’origine de Boy Azooga, a convoqué toutes ses influences (The Beach Boys, The Avalanches, Caribou, Ty Segall, OutKast…) pour composer son premier album. Guidé par le souci de la mélodie et l’obsession de la rythmique, il signe un début aguicheur. 1, 2 Kung Fu ! sui sortira le 8 juin est un superbe fourre-tout.

 

TØMA TØMA

navigue aussi bien entre Deep House, Nu Disco et Techno. Il propose un set dans lequel ses propres titres peuvent venir côtoyer les pépites d'autres producteurs. Inspiré par des pionniers de la musique électronique comme Etienne de Crécy, Arnaud Rebotini ou Joey Negro, il a pour seul objectif d'installer un beat solide, efficace et nous emmener avec lui !

 

LAURENT & MAMAT  "Karao’Rock"

Å la façon d'un Laurel & Hardy des temps modernes, les deux compères et complices de toujours "Matt & Parad" proposent aux chanteurs du dimanche un Karaoké passé à la sauce rock 'n roll .
Pas de chichi ni de m'as tu vu, l'essentiel est de chanter "fort et faux", "seul ou en groupe" des tubes de toutes les époques. Mathieu Guerineau à la batterie vous donnera le tempo qu'il vous faut ; Laurent Paradot vous accompagnera muni de sa guitare électrique, de sa voix justement fausse et faussement juste !!!
Laissez vous entrainer dans le tourbillon du karaoRock et enfin vous connaitrez la joie d'être une RockStar . Å vous les applaudissements d'un public en délire et la dévotion de musiciens bienveillants et sexy.

Programmation en cours

Évènement antérieur: 1 juin
VOYOU, CHATON et JAUNE
Évènement ultérieur: 21 septembre
DJIKLAÏ