Retour à tous les Évènements

I ME MINE + The Twin Souls

Le HANGAR reçoit un des groupes pop les plus prometteurs de la scène hexagonale !
I Me Mine revient avec un deuxième album « Ellipsis ». Une vision encore plus pop, toujours aussi immersive et puissante. Après 200 dates à travers la France et l’Europe de 2014 à 2016, des festivals comme les Transmusicales de Rennes (2014), le Mama (2015) ou Pause Guitare (2016) ou 31 notes d’été (2017) , le trio toulousain part en pré production de 5 jours à la Paloma de Nîmes du 19 au 23 mars 2018 qui donnera lieu à une captation vidéo.
Pour ces nouveaux titres, ils se sont entourés de Hervé Salters (General Elektriks), Clement Libbes ( Big FLo& Oli, Kid Wise) et Lionnel Buzac pour le mixage (Soma, Elephanz, Phoenix…).

——————————————————
The Twin Souls est un duo Rock formé par les frères Martin et Guilhem Marcos (ex The Strings).
Le duo naît de leur relation fusionnelle et leur envie de revisiter et de s'éloigner des codes et
du format d'un groupe de rock.
Tout en exprimant des influences allant du rock à la pop, du blues au psyché, The Twin Souls invente ses propres phénomènes et s'inscrit dans son temps en soutenant les accents vintage présents dans leur musique.
Tous deux à la fois chanteurs, guitaristes, batteurs et pianistes, ils proposent une expérience originale, riche, dynamique et unique sur scène.
Un mélange de liberté, d'instinctivité et d'expressivité mis en exergue par les deux frères.

Tarif prévente : 5€
Billetterie : https://www.weezevent.com/i-me-mine

JACK – CANAL PLUS

« SI I Me Mine vous évoque uniquement une chanson des Beatles c’est que vous êtes passés à côté de l’un des groupes français les plus prometteurs de ces derniers mois. »

ROLLING STONE

« En continuant de brouiller les pistes sur son identité sonore, le trio semble avoir trouvé la recette idéale pour marier, avec un équilibre remarquable, toutes ses influences. »

MY ROCK

« Avec Ellipsis, le trio I Me Mine signe un deuxième album qui composerait la bande originale parfaite d’un film coming of age multipliant les plans colorés et enjoués. »

MAGIC

« Les Toulousains arrivent une nouvelle fois pour une relecture de la culture pop de ces dernières décennies. De Massive Attack à Tame Impala, de Foals à Metronomy, I Me Mine découpe, restructure, bouleverse, réaffirme ses choix musicaux grâce à ses harmonisations vocales . Notons également la présence de General Elektriks sur un morceau. »

KR HOMESTUDIO

« leur musique a cette audace de remettre au goût du jour les codes des sixties avec ces notes psychédéliques et ses mélodies accrocheuses, tout en les bousculant avec des harmonies plus électros et pop-rock. »

LONGUEUR D’ONDES TSUGI

« De la pop de très bonne facture »

Évènement antérieur: 9 février
FAST EMOTION
Évènement ultérieur: 8 mars
BABY SHAKES (NY) + Le Quai des garces