Retour à tous les Évènements

TOO MANY T'S + GRIEVES + ORE

Le Hangar s'offre une soirée hiphop de classe internationale ! Too Many T's de Londres, Grieves de Chicago et Oré de Paris viennent en découdre dans nos murs !
Venez bouger la tête à en avoir un torticolis, danser à en choper des courbatures, on vous attend !

Tarif prévente : 10€
Tarif sur place : 15€
Lien billetterie : https://www.weezevent.com/too-many-t-s-grieves-ore
---------------------
TOO MANY T'S

Le duo londonien offre un HipHop très frais, boosté au Rock, Funk et Electro, qui rend hommage à leurs pères spirituels, les Beastie Boys.
Si la référence aux Beastie Boys est assumée, le groupe ne souffre pas pour autant d’un manque de personnalité, bien au contraire.
Flows aiguisés, rimes affûtées et humour implacable, la formule fait mouche.
En préparation de leur nouvel album, ils viendront se produire sur la scène du Hangar !

GRIEVES

Originaire de Seattle, Grieves a collaboré avec des artistes de renoms de la scène internationale hip-hop, comme le rappeur Watsky ou le trio américain CunninLynguists.
Qu'il soit sombre et maléfique, ou brillant et optimiste, Grieves navigue en douceur dans le nouveau paysage sonore, en passant des versets qui vont du confessionnal à l'insouciance.
Il sortait en Août 2017, son premier album "Running Wild", composé de 15 morceaux enregistrés entre Seattle et Stockholm, avec l'aide du producteur suédois Chords!

ORE

On dit toujours que l'habit ne fait pas le moine. A la découverte d'Oré, vous réaliserez que l'adage n'a jamais été aussi vrai. Car derrière la douceur gronde l'orage - et sous ses airs d'évadée de la maternelle, c'est la tempête après le calme qui éclate une fois le micro entre ses mains. De son enfance pas si lointaine, la lauréate du FAIR 2019 garde une tendresse particulière pour les assemblages. Telle un enfant face à ses lego, elle pioche dans ce qu'elle affectionne pour nous offrir un univers qui n'appartient qu'à elle.
Proche d'Odezenne dans sa façon de mélanger flow hip hop et chant, jamais très loin de Yelle dans ses intentions musicales et son amour pour la pop, elle allie aussi l'énergie et l'exigence d'un Nougaro ou d'une Camille. Le tout offre un mélange explosif qui donne 1000G, second extrait d'un premier EP à paraître.
Oré joue les alchimistes, mêlant la force des mots et l'explosivité de ses sonorités. Ne sacrifiant jamais l'un à l'autre, elle offre une symbiose parfaite qui guide nos émotions. 1000G, mixé par Nk.F, déjà à l'oeuvre chez PNL, ouvre donc en grand les portes d'un univers où se mêlent intime et universel, tout en faisant d'Oré la nouvelle représentante de son époque, sans chapelle et sans codes auxquels se vouer, mais toujours à la recherche d'exploration et de nouveautés.

Évènement antérieur: 19 octobre
J.P BIMENI & THE BLACK BELTS
Évènement ultérieur: 15 novembre
BONGEZIWE MABANDLA